iPhone 6C : Apple pourrait proposer son modèle low cost dès le mois de février 2016 ?

Selon diverses rumeurs, dont certaines proviendraient d’employés de Foxconn, Apple pourrait proposer dès le début de l’année prochaine un iPhone 6C, qui serait une évolution de l’iPhone 5S. Foxconn aurait reçu une importante commande de châssis métalliques de la part du PDG de la marque à la Pomme pour le début de l’année prochaine. L’iPhone 6C pourrait donc sortir des usines de Foxconn avec une coque métallique colorée. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont pas officielles et qu’il ne s’agit que de rumeurs.

Toujours selon diverses sources, l’iPhone 6C serait proposé à un prix d’environ 500 euros, soit un peu moins cher que le précédent iPhone 5C dévoilé à 559 € en septembre 2013. L’iPhone 6C serait donc un modèle low cost, doté d’un écran de 4 pouces. Selon les informations issues du site chinois TechWeb, Apple pourrait proposer une keynote afin de présenter son iPhone 6C avant la fin de cette année ou en début d’année prochaine, probablement au mois de janvier 2016.

iphone-6C-tech-web-rumeurs-600px

 iPhone 6C (source: TechWeb)

Au mois de mai 2015, une image du futur iPhone 6C avait fait son apparition sur la Toile avant d’être retirée. L’image publiée par Apple montrait un smartphone doté d’un boitier rose, identique à celui de l’iPhone 5C, mais qui disposait d’un lecteur d’empreintes digitales Touch ID. On peut donc supposer qu’il s’agisse du futur iPhone 6C. Toujours selon les diverses rumeurs qui tournent autour de l’iPhone 6C, ce dernier serait équipé d’un écran de 4 pouces, embarquerait un processeur A8, un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’une puce NFC, permettant d’utiliser le service Apple Pay.

640.1111356

Premières images de l’iPhone 6C apparues sur la Toile en mai 2015

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here