Apple pourrait proposer trois nouveaux smartphones en 2015 dont un iPhone 6C ?

Apple pourrait proposer trois nouveaux smartphones en 2015 dont un iPhone 6C ?

Apple pourrait proposer trois nouveaux modèles de smartphones en 2015 avec un iPhone 6S, un iPhone 6S Plus et un iPhone 5C ?

Publié le 27 mars 2015 - 8:47 par François Giraud

iPhone 6C : Apple travaillerait sur un nouvel iPhone, digne successeur de l’iPhone 5C ?

Selon des sources provenant de Digitimes, la firme de Cupertino serait en train de travailler sur trois nouveaux modèles, un iPhone 6S, un iPhone 6S Plus et un iPhone 6C pour cette année 2015.  L’iPhone 6C serait équipé d’une coque en plastique aux couleurs vives comme son prédécesseur, l’iPhone 5C et serait équipé d’un écran de 4 pouces.

Processeurs A9, A8, NFC et lecteur d’empreintes digitales

Les trois nouveaux modèles seraient équipés d’écrans LTPS. L’approvisionnement serait assuré par Japan Display, Sharp et LG Display pour les iPhone 6S Plus et iPhone 6C et de Japan Display et LG pour l’iPhone 6S. Ces modèles seraient équipés de verre Gorilla Glass. Les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés de processeurs A9 tandis que l’iPhone 6C embarquerait une puce A8. Ces trois modèles seraient dotés d’une puce NFC et d’un dispositif de reconnaissance digitale comme le Touch ID.

iphone 6

Publicité

L’assemblage des iPhone 6S et 6S Plus serait confié à Foxconn Electronics tandis que celui de l’iPhone 6C serait effectué par Wistron. L’iPhone 6C conserverait la coque plastique aux couleurs flashy de l’iPhone 5C et son prix se situerait à environ 500 euros, soit un peu moins onéreux que son prédécesseur lors de sa sortie, un prix qui avait surpris la communauté pour un smartphone milieu de gamme. Rappelons que ces informations ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *