L’iPod Touch 16 Go s’émancipe

La mythique gamme iPod d’Apple refait parler d’elle aujourd’hui, non pas à travers une nouvelle salve de rumeurs, mais bien par l’intermédiaire d’informations officielles émanant du géant américain. Cela faisait depuis septembre 2012 qu’Apple n’avait pas touché à sa gamme iPod Touch, mis à part la sortie d’un modèle 16 Go lows cost, dépourvu de capteur photo et de couleurs, ce dernier étant proposé uniquement en gris alu. Et c’est justement ce dernier qui profite le plus de ce rafraichissement de gamme estival, puisque Apple vient d’annoncer que le modèle 16 Go va désormais bénéficier d’un capteur photo 5 mégapixels, et pourra même être décliné en différents coloris, à savoir bleu, jaune, rose, gris, argent et rouge.

iPod_touch_2014
Le nouvel iPod Touch 16 Go, moins cher et disponible désormais en divers coloris !

Une baisse de prix pour l’été

Comble du bonheur, cela s’accompagne également d’une baisse de prix, puisque l’iPod Touch 16 Go est désormais proposé au prix de 209 euros, au lieu de 249 euros précédemment.

Le reste de la gamme bénéficie également de cette petite baisse de tarif toujours bienvenue, et le modèle 32 Go passe ainsi à 259 euros, tandis que la version XXL 64 Go est de son côté repositionnée à 319 euros. Pas de changement du côté des caractéristiques techniques toutefois, on retrouve exactement la même configuration que celle dévoilée en 2012 à savoir processeur A5, capteur 5 mégapixels, écran Retina 4″…  Un très bon plan donc pour tous ceux qui hésitaient à se payer un iPod Touch pour les vacances d’été.

1 COMMENTAIRE

  1. l’iPad Touch 16 Go 209 euros, c’est les soldes? oh et puis…iPad Touch ça existe ? Site de merde qui cherche que du trafic pour ses pubs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here