Apple publie la bêta 2 d'iOS 8.4 pour les développeurs

Apple publie la bêta 2 d’iOS 8.4 pour les développeurs

Apple publie la bêta 2 disponible pour les développeurs d’iOS 8.4. Elle est disponible au téléchargement depuis ce lundi 27 avril 2015 pour ceux qui possèdent un compte iOS Developer.

Publié le 28 avril 2015 - 9:06 par François Giraud

Les développeurs peuvent télécharger la bêta 2 d’iOS 8.4

Apple vient de mettre à disposition de ceux qui possèdent un compte iOS Developer sa seconde bêta pour son système d’exploitation mobile iOS en version 8.4. Cette mise à jour est disponible en OTA comme l’ensemble des mises à jour classiques. Cette seconde bêta permet de disposer de quelques nouveautés par rapport à la première beta publiée.

Publiée hier, lundi 27 avril 2015 en début de soirée, cette nouvelle bêta d’iOS 8.4 est disponible pour les développeurs et les testeurs inscrits au programme public de la marque à la Pomme. La fonction « Recherche du moment » fait son apparition sur iTunes Radio aux USA et en Australie. Divers bugs ont été corrigés, dont l’un empêchait d’effectuer des recherches sur l’App Store depuis un iPad.

bêta 2 ios 8.4

Publicité

Les problèmes liés à l’application Musique ont été corrigé avec la première version bêta d’iOS 8.4 et une refonte de l’application s’inspirant du look d’iTunes Mac avait été ajoutée lors de cette bêta le 14 avril dernier. Les illustrations des albums et des artistes étaient mises en avant. Il était également possible d’ajouter des images au sein de ses playlist et des annotations pour mieux les classer et s’y retrouver. Rappelons que pour cette seconde bêta certaines instabilités peuvent être présentes.

Apple libère également la bêta 2 d’OS X Yosemite 10.10.4

Dans un second temps, Apple publie la seconde bêta d’OS X Yosemite 10.10.4 pour les développeurs, seulement quelques jours après la publication de la première bêta d’OS X 10.10.4. la première bêta de la version publique d’OS X Yosemite a également été libérée. Cette nouvelle bêta est disponible pour les développeurs depuis le Mac App Store ou le Dev Center et porte le nom de build 14E11f. Elle apporte diverses améliorations au niveau de la performance et la correction de bugs.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *