Apple publie le classement des meilleures applications pour iPhone

Apple publie le classement des meilleures applications pour iPhone

Comme chaque année, la marque à la Pomme publie le classement des meilleures applications disponibles sur l’App Store pour les iPhone.

Publié le 26 décembre 2014 - 16:04 par François Giraud

Les meilleures applications pour iPhone pour l’année 2014

Apple publie comme chaque fin d’année le classement des meilleures applications mobiles disponibles sur l’App Store. Mais pour cette année 2014, Apple n’a pas simplement publié une liste des meilleures applications qui sont téléchargeables. Pour pouvoir visualiser les applications payantes, gratuites et les plus rentables, il sera nécessaire de télécharger iTunes. Une fois que vous aurez installé le logiciel de la marque, vous pourrez avoir accès aux applications du classement 2014. L’idée de la marque à la Pomme est de mettre en avant ses applications et vous permettre de les télécharger plus rapidement.

Les meilleures applications gratuites, payantes et rentables

Les premières applications disponibles sont les applications payantes. On retrouvera en majorité des jeux et des applications dédiées au suivi de la santé et du bien-être. On retrouvera en vedette, Plague, Runtastic Pro, 7 Min Workout, Minecraft, Worms 3, Rayman Fiesta, Cut the Rope 2, Grand Theft Auto ou encore Akinator the Genie. Au niveau des applications gratuites, on retrouvera en première position Messenger, suivi de Snapchat, de WhatsApp Messenger puis de Duel Quizz, YouTube, 2048, Facebook, Skype pour iPhone, Candy Crush Saga, Shazam, Google Maps, Waze ou encore Instagram. Les applications les plus rentables seront Candy Crush Saga, Clash of Clans, AdopteUnMec, Game of War Fire Age, Deezer Music, iCoyote et d’autres nombreux jeux.

app-store-top-2014

Publicité

L’App Store regorge d’applications, avec plus de 1,3 million d’applications disponibles à ce jour. Le catalogue de la marque à la Pomme est le plus important actuellement avec des applications mobiles gratuites, payantes ou contenant des achats intégrés, signalés par une mention spécifique. Facebook et les autres réseaux sociaux sont très demandés sur les smartphones, tout comme les jeux et dernièrement, les applications sportives ou de bien-être, qui peuvent, pour certaines d’entre elles se synchroniser avec des objets connectés. Au niveau des réseaux sociaux, on notera la présence du réseau de Mark Zuckerberg, de Twitter et d’Instagram. Mark Zuckerberg arrive à placer quatre de ses logiciels au sein du classement avec Messenger, WhatsApp, Facebook et Instagram. L’éditeur MacGeneration propose également un livre reprenant les meilleures applications pour iPhone et iPad.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *