Apple: Quelles nouveautés pour la keynote ?

Apple: Quelles nouveautés pour la keynote ?

La marque à la Pomme vient de confirmer que sa prochaine keynote se déroulerait bien le 22 octobre prochain. Des invitations ont été envoyées à la presse.

Publié le 16 octobre 2013 - 13:19 par La rédaction

La prochaine keynote de la marque à la Pomme se déroulera le 22 octobre prochain au Yerba Buena Center de San Francisco. Les rumeurs ont donc bel et bien été confirmées. Cette keynote débutera à 10 heures du matin (heure locale) soit 19 heures à Paris. Les nouveautés pourraient être le nouvel iPad 5 et le nouveau Mac Pro. Selon les dernières informations qui ont fuité sur la toile, le nouvel iPad 5 devrait être plus fin et plus léger que l’ancien avec un écran de 9,7 pouces et le processeur A7 présent au sein de l’iPhone 5S et il pourrait également être décliné en plusieurs couleurs comme c’était le cas pour l’iPhone 5C.

Invitations keynote du 22 octobre 2013 Apple

Invitations keynote du 22 octobre 2013 Apple

Dans l’invitation qui a été envoyée à la presse, il est écrit « Nous avons encore beaucoup à couvrir ». On peut donc espérer avoir de nombreuses présentations. Probablement le nouveau système d’exploitation OS X Mavericks et le dernier Mac Pro. Pourquoi pas l’iWatch tant attendue. Les différentes couleurs de l’invitation sont peut-être celles qui seront disponibles pour le nouvel iPad 5 . Des photos découvertes sur Internet ont montré un iPad aux couleurs de l’iPhone 5S, le gris, l’argent et la couleur or. Les nouveaux modèles devraient outre embarquer une puce A7, disposer d’un lecteur d’empreintes digitales Touch ID. Nous en saurons plus dans une semaine.

Advertisements

Ailleurs sur le web