Beats Pill XL, l’enceinte qui met le feu

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’une enceinte Beats Pill XL, puisqu’Apple, qui a racheté le groupe il y a maintenant quelques mois, vient de lancer leur rappel en raison d’un risque de surchauffe. Selon Apple : « La sécurité des clients étant sa priorité absolue, Apple demande aux clients de ne plus utiliser son haut-parleur Beats Pill XL« . Comme souvent, il ne s’agit pas ici d’un syndrome généralisé, mais suffisamment d’exemplaires de la Pill XL semblent être touchés pour procéder à un rappel global. Bien sûr, Apple promet le remboursement immédiat des clients disposant d’une enceinte Pill XL, et qui feront leur demande en passant par le site web Apple.

Beats Pill XL

Apple précise que les retours de produits sont traités uniquement via le web, et qu’il est inutile de retourner son enceinte à un établissement qui vend ou qui fait la promotion des produits Apple et/ou Beats. Chaque retour permettra au client de recevoir un paiement électronique de 300 euros de la part du géant américain, dans un délai d’environ 3 semaines.

Rappelons que l’enceinte Beats Pill XL est commercialisée depuis 2014 par Apple, et qu’elle est déclinée en 5 coloris, à savoir noir, métal, rose, blanc et titane. Selon Apple, dans de rares cas, la batterie du haut-parleur peut surchauffer et poser des problèmes de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here