Apple se met au RED pour lutter contre le SIDA

Apple se met au RED pour lutter contre le SIDA

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA 2015, Apple propose ses produits RED avec une page entièrement dédiée. Une partie des bénéfices réalisés sera directement reversée à l’association RED.

Publié le 1 décembre 2015 - 14:37 par François Giraud

Mobilisation contre le SIDA, Apple soutient l’association RED

L’association américaine RED qui est spécialisée dans la lutte contre le SIDA est soutenue par Apple à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui se déroule ce 1er décembre 2015. Une partie des revenus de la marque à la Pomme seront reversés à l’association en faveur de la lutte contre le SIDA. A ce jour, plus de 320 millions de dollars ont été reversés au fonds mondial dont plus de 100 millions ont été générés par la marque à la Pomme.

Depuis 27 ans, la journée mondiale de lutte contre le SIDA se déroule le 1er décembre. A cette occasion et en tant que plus gros partenaire, Apple met à l’honneur ses produits à travers une page spécialement dédiée et propose sa collection PRODUCT RED. Comme chaque année, une partie de l’argent récoltée par les ventes réalisées sur le site dédié, ira directement dans les caisses de l’association américaine RED.

REDBIP-620x268

Publicité

A cette occasion, l’Apple Store s’est également habillé de rouge. Parmi les achats qui sont possibles sur la page spécialement dédiée au programme RED, on pourra retrouver des Apple Watch avec un bracelet rouge dont le bracelet Sport, des coques de smartphones rouges, le casque Beats, la gamme d’iPod (shuffle, touch et nano) mais également une Smart Cover pour l’iPad Mini 4, la Smart Cover de l’iPad Air ou la Smart Case de l’iPad Air 2. Une partie des sommes récoltées est reversée au Fonds mondial, pour aider au financement de programmes de lutte contre le SIDA en Afrique. Vous pouvez également faire un don auprès de l’association RED via ce lien.

iPhone-6s-Coque-Cuir-Product-RED-560x400


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *