L’update iOS 8.0.2 est déjà là !

En tentant de corriger rapidement les errances de jeunesse de son tout nouvel iOS 8, Apple a lancé il y a quelques jours le correctif 8.0.1, aussitôt retiré toutefois, car ce dernier parvenait à rendre certains terminaux inutilisables. En effet, des utilisateurs ont accusé une perte totale de réseau, et l’impossibilité d’actionner leur Touch ID. Une double faute donc pour Apple, qui se doit de réagir au plus vite…

iOS-8.0.2

C’est déjà chose faite visiblement, puisque la mise à jour iOS 8.0.2 est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Selon le géant américain, cette dernière corrige non seulement les quelques défauts inhérents à iOS 8 (problème de lecture photo/vidéo dans Safari, souci lors d’envois de SMS/MMS…) mais aussi les bugs de la précédente mise à jour. Pas de panique toutefois concernant le poids de cette mise à jour, on est évidemment loin des 4 Go requis par iOS 8, puisque ce petit correctif 8.0.2 ne pèse que 64,7 Mo seulement.

Reste désormais à attendre les premiers retours utilisateurs pour savoir si cette nouvelle mise à jour proposée par Apple peut se télécharger sans risque… ou s’il faudra à nouveau attendre la prochaine mise à jour qui viendra corriger les défaillances de la précédente…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here