Apple iPad Air Plus : une nouvelle tablette dotée d’un écran de 12,9  » en approche ?

Selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la toile, la marque à la Pomme pourrait proposer avant la fin de l’année 2015, peut-être dès le mois de septembre, une nouvelle tablette dotée d’un écran de 12,9 pouces, l‘iPad Air Plus. Certaines rumeurs proviennent de magazines nippons dont MacOtakara qui indiquait en fin d’année dernière qu’un modèle de 12,2 pouces pourrait être présenté en 2015. Selon les dernières informations, l’écran serait plutôt de 12,9 pouces.

Apple n’a encore rien déclaré officiellement mais de nombreux accessoires dédiés à une tablette de 12,9 pouces apparaissent sur le Web. Des étuis confirment ces dimensions et certaines caractéristiques techniques sont également dévoilées. Après avoir dévoilé un iPhone 6 Plus, il n’est donc ps impossible qu’Apple ne propose pas un iPad Air Plus. Des images en fuite sur la toile montrent un étui de couleur rose saumon qui pourrait être celui de l’iPad Air Plus, doté d’un écran de 12,9 pouces, qui est comparé avec la taille de l’iPad Air 2.

iPad-Pro-Air-Plus-Etui1

Ces images proviennent du site toujours bien informé sur les nouveautés que la marque à la Pomme prépare, 9to5Mac. L’image montrant un étui a été publiée par Sonny Dickson, un collaborateur pour ce site. D’autres images d’accessoires ont également été publiées sur son blog. La première photo montre donc un étui mais également la présence des haut-parleurs et les connecteurs. Selon les rumeurs, l’iPad Air Plus devrait être équipé de deux haut-parleurs situés en bas de la tablette et l’on retrouverait deux connecteurs Lightning et USB 3.0 de type C. L’iPad Air Plus aurait une épaisseur de 7 mm. Sonny Dickson indique que cet iPad Air Plus serait équipé d’un processeur A8X à trois cœurs identique à l’iPad Air 2.

iPad-Pro-Air-Plus-Etui3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here