Apple: Tim Cook confirme le lancement d'une nouvelle catégorie de produits en 2014

Apple: Tim Cook confirme le lancement d’une nouvelle catégorie de produits en 2014

Apple vient de dévoiler ses résultats financiers pour ce trimestre et enregistre une baisse de son bénéfice net. La première fois depuis 11 années. Au moment d’annoncer les résultats trimestriels du groupe, Tim Cook en a profité pour annoncer que de nouveaux produits devraient arriver prochainement, en 2014, sans donner davantage de détails, histoire de créer le buzz et de garder un effet de surprise…

Publié le 30 octobre 2013 - 15:00 par La rédaction

Après avoir annoncé les résultats trimestriels de la marque à la Pomme, Tim Cook en a profité pour faire une annonce qui va faire réagir les fans d’Apple. Le PDG du groupe a indiqué, sas donner de détails que de nouveaux produits étonnants verraient le jour en 2014. Il a indiqué qu’Apple se lancerait en 2014 dans des « super-nouveaux produits » dans des catégories inexistantes à ce jour. On se souvient que le conseil d’administration de la marque à la Pomme avait demandé à Tim Cook d’innover. A priori, il aurait prévu de répondre favorablement aux demandes et préparerait de nouveaux iDevices pour 2014. Apple dévoilera-t-il une iTV et une iWatch comme de nombreuses rumeurs l’indiquent ? Ou autre chose de plus étonnant encore. Tim Cook a parlé d’opportunités significatives se présentant à Apple dans des catégories de produits actuels mais également de nouvelles catégories.

La division « projets spéciaux » va-t-elle dévoiler des nouveautés en 2014 ?

De nombreux experts indiquent que l’éventuelle sortie d’une iWatch serait une excellente nouvelle pour la marque à la Pomme car ce marché serait très porteur dans les années à venir. De nombreuses sociétés travaillent en effet sur ce que l’on définit comme les vêtements connectés dont les montres font partie intégrante. Une télévision connectée Apple peut également voir le jour en 2014 pour faire suite à l’Apple TV, le boîtier mis sur le marché par la firme en 2007. Rappelons que le groupe a recruté dernièrement des anciens dirigeants du domaine de la mode ou du sport avec l’intégration de Paul Deneve, ex PDG d’Yves Saint Laurent et de Ben Shaffer, expert en fitness chez Nike. De plus ces spécialistes ont été affectés à des postes importants dans la division « projets spéciaux ». Il ne serait pas surprenant de voir leurs projets dévoilés prochainement.

Advertisements

Ailleurs sur le web