Apple : un nouvel iPhone de 4 pouces fait son apparition dans une vidéo

Apple : un nouvel iPhone de 4 pouces fait son apparition dans une vidéo

Les rumeurs autour des prochains iPhone d’Apple sont de plus en plus présentes sur la Toile. Le site Micgadget publie une vidéo d’un iPhone qui pourrait être un modèle 6c, doté d’un écran de 4 pouces.

Publié le 22 janvier 2016 - 11:46 par François Giraud

Un iPhone doté d’un écran de 4 pouces se dévoile en vidéo

Qu’il s’appelle iPhone 6c ou iPhone 5e, l’un des prochains smartphones de la marque à la Pomme pourrait être équipé d’un écran de 4 pouces. Diverses rumeurs proposent même le nom d’iPhone Mini. Les équipes de Micgadget auraient reçu un prototype de ce modèle et proposent une vidéo de ce futur smartphone.

Diverses rumeurs indiquent qu’il s’agirait d’un montage vidéo et que cette dernière ne montrerait qu’un iPhone 6S ou un iPhone 6 de 4,7 pouces. Si la vidéo montre réellement un iPhone doté d’un écran de 4 pouces, on peut supposer qu’il soit bien moins performant que les modèles actuellement disponibles sur le marché.

video-iphone-6c-mini

Publicité

Photo capturée sur la vidéo du site Micgadget

Les diverses rumeurs qui gravitent autour de ce smartphone de 4 pouces portent sur son nom. Il pourrait prendre le nom d’iPhone 6c, 5e ou encore 5se ou 7c. Quoi qu’il en soit, il devrait être doté d’une coque en métal, d’un processeur A9, épaulé par 1 Go de mémoire vive et être proposé avec 16 Go ou 64 Go d’espace de stockage interne. Il devrait être décliné en divers coloris, en bleu, rose, beige, rouge, or, gris sidéral, argent et or rose.

Ce modèle pourrait être proposé à un prix qui avoisinerait les 500 euros mais ne disposerait pas de la technologie 3D Touch afin de ne pas entrer en concurrence avec les actuels iPhone 6S et 6S Plus. D’autres rumeurs indiquent qu’il serait dévoilé au mois de mars prochain avec une commercialisation dès le mois d’avril 2016.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *