Un Apple Watch Store ouvrirait ses portes le 10 avril à Tokyo

Apple serait en train de préparer l’ouverture d’une boutique spécialement dédiée à la Watch à Tokyo. L’ouverture de cet Apple Watch Store serait prévue pour le 10 avril 2015, date de l’ouverture des précommandes des montres connectées de la marque à la Pomme. Neuf pays dont la France prendront des précommandes à compter de cette date. La boutique qu’Apple ouvrira se situera dans le centre commercial très populaire Isetan Shinjuku.

Des photos dévoilées par le site Macotakara

Le site Macotakara nous propose quelques photos de ce nouvel emplacement, qui aura la particularité d’être intégralement dédié à l’Apple Watch. On peut observer une grande surface noire sur laquelle se retrouve le logo de la Watch d’Apple. Cet emplacement se situe à l’entrée du centre commercial, à côté de marques célèbres comme Cartier. La devanture qui a été mise en place sur les vitrines du grand magasin indique « Bientôt disponible » en japonais. Selon les rumeurs, Apple serait en train de préparer des ouvertures similaires à Londres, au sein de la chaîne de magasins Selfbridges ainsi qu’en France au sein des Galeries Lafayette.

boutique watch apple Tokyo

Un Watch Store ouvrira ses portes à Tokyo (source : Macotakara)

Trois modèles d’Apple Watch seront proposés, à commencer par l’Apple Watch Sport, la Watch « classique », et enfin le haut de gamme Watch Edition. La version Watch Sport sera disponible avec un boîtier en version 38 mm ou 42 mm. La Watch sera quant à elle composée d’un boitier en acier inoxydable (ou noir sidéral), avec plusieurs bracelets au choix (sport, cuir, maillons…) et là encore deux tailles de boitier. Côté tarif, l’Apple Watch Sport sera proposée en Europe à 399 euros en 38 mm et 449 euros en 42 mm. La Watch sera quant à elle affichée entre 649 euros et 1199 euros pour la version 38 mm, et entre 699 et 1249 euros pour la version 42 mm. L’Apple Watch Edition, proposée en édition limitée, permettra de bénéficier d’un boitier or 18 carats (38 mm ou 42 mm), d’un dos en céramique, d’une finition en cristal de saphir, avec un prix qui débutera à 11 000 euros, et qui pourra grimper jusqu’à 18 000 euros !

Apple-Watch-Preco

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here