Apple va proposer l'Apple Watch Hermès dès vendredi sur sa boutique en ligne

Apple va proposer l’Apple Watch Hermès dès vendredi sur sa boutique en ligne

A compter de ce vendredi 22 janvier 2016, l’Apple Watch Hermès sera disponible au sein de l’Apple Store et des boutiques de la marque de luxe.

Publié le 20 janvier 2016 - 11:54 par François Giraud

L’Apple Watch Hermès serait disponible dès ce vendredi

La marque à la Pomme avait annoncé la sortie prochaine d’une montre connectée signée Apple et Hermès. Elle serait disponible en ligne au sein de l’Apple Store dès ce vendredi 22 janvier 2016 ainsi qu’auprès de certaines boutiques de la marque de luxe, chez Colette, au sein des Galeries Lafayette et auprès de certains Apple Store parisiens.

Après avoir été disponible dans seulement quelques boutiques de la marque Hermès et certains Apple store, la déclinaison « Hermès » de l’Apple Watch pourrait être disponible dans deux jours en ligne dans ses versions « Simple Tour », « Double Tour » et « Manchette », selon le blog Fashionista.

macgpic-1441963545-7548378590132-sc-op

Publicité

Les déclinaisons Simple Tour et Double Tour seront disponibles, en divers coloris, mais pas la version Manchette. Les prix seront respectivement de 1 300 €, 1 450 € et 1 750 euros. Les trois cadrans reprennent le design des montres Hermès habituelles. Elles sont dotées d’un bracelet en cuir véritable et d’un boîtier en acier inoxydable dont le dos est estampillé par les deux groupes Apple et Hermès.

Le modèle Simple Tour sera donc proposé à partir de 1 300 euros avec un bracelet cuir en 38 mm. La version 42 mm pourra être dotée d’un bracelet fauve ou noir. Le modèle « Double Tour« , proposé à 1 450 euros sera proposé pour les boîtiers en 38 mm avec des bracelets en fauve, étain, blue jean et capucine et le modèle « Manchette » sera proposé à 1 750 euros en couleur fauve avec un boîtier de 42 mm uniquement. Dans l’hexagone, il sera possible d’acheter cette déclinaison Hermès de l’Apple Watch au sein de l’Apple Store Opéra, Store Carrousel du Louvre ainsi qu’au sein des Galeries Lafayette. Le magasin ultra-tendance Colette ainsi que les deux boutiques Hermès situées dans la Capitale commercialiseront également cette montre connectée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *