Apple : vers une gamme toute rose ?

Apple : vers une gamme toute rose ?

Selon certaines rumeurs, Apple proposerait le coloris « or rose » sur de nouveaux produits.

Publié le 8 février 2016 - 9:21 par Stéphane Ficca

L’or rose partout chez Apple ?

Alors que l’on attend une éventuelle confirmation de la part d’Apple concernant une keynote en mars prochain pour dévoiler les nouveaux iPhone 5se, iPad Air 3 et Watch S, une nouvelle rumeur, émanant de 9to5mac, évoque la généralisation chez Apple du nouveau coloris « or rose ». En effet, à l’heure actuelle, seuls les nouveaux iPhone 6S ainsi que l’Apple Watch peuvent être choisis avec ce coloris, particulièrement apprécié de la gent féminine. Rappelons que cette finition permet de bénéficier d’un terminal doté d’une face avant blanche, ainsi que d’une coque alu légèrement rosée.

iPhone 6S Or Rose

Publicité

Ainsi, comme il l’a fait pour le coloris Gold, Apple pourrait décider de décliner sa future gamme en « or rose », à savoir l’iPad Air 3, mais aussi le futur iPad Mini de cinquième génération ou encore le nouveau MacBook 12″. Pour Apple, il s’agirait évidemment d’harmoniser l’ensemble de ses produits, avec un « or rose » qui aurait sa place aux côtés des désormais classiques argent, gris sidéral et or.

A noter que, toujours selon 9to5mac, le prochain iPhone 5se sera proposé en « or rose » classique, et non pas avec un coloris rose plus flashy, semblable à celui de l’iPod Touch. Toujours concernant l’iPhone 5se, il se murmure que ce dernier sera (logiquement) proposé avec une mémoire interne de 16 Go en ce qui concerne l’entrée de gamme.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *