Apple n’aurait livré que 22% des Apple Watch

Sur les 1,7 million de précommandes effectuées par les consommateurs pour acquérir une Apple Watch, la marque à la Pomme n’auraient livré que 376 000 unités selon Slice Intelligence, ce qui représente 22% des demandes. 547 000 utilisateurs devraient recevoir leur Apple Watch avant le 11 juin et 646 000 ne savent pas encore quand ils pourront disposer de leur montre connectée.

Le cabinet d’étude Slice Intelligence indique qu’une faible partie des consommateurs américains auraient reçu leurs montres, à savoir 22% d’entre eux. Le cabinet indique que les clients vont devoir être patients pour pouvoir disposer de l’Apple Watch et que cette attente pourrait avoir des répercussions négatives sur les futures ventes. Sur les 1,7 million de précommandes effectuées, 38% n’ont toujours aucune nouvelle d’Apple pour leur signifier la date de livraison de leur montre connectée.

Apple-Watch-Sport-Apple-Watch-Apple-Watch-Edition

Des difficultés rencontrées au niveau des chaînes de production

Les difficultés de la marque à la Pomme pour livrer les montres seraient liées à des problèmes de lenteur sur les chaînes d’assemblage et des difficultés d’approvisionnement au niveau du vibreur haptique et de l’écran Amoled. Selon Ming-Chi Kuo, analyste au sein du cabinet Slice Intelligence, Apple aurait été contraint de revoir à la baisse son volume d’expédition de ses montres connectées, mais pourrait se rattraper le prochain trimestre avec 3,8 millions d’unités livrées. 547 000 montres seraient actuellement sur la plateforme logistique de la marque à la Pomme et seront livrées avant le 11 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here