Apple Watch 2 : une nouvelle version pourrait être proposée dès l’année prochaine ?

Si l’on en croit les diverses rumeurs au sujet des montres connectées de la marque à la Pomme, une nouvelle version de l’Apple Watch pourrait faire son apparition dès 2016. Une montre de seconde génération serait en cours de développement à Cupertino.

C’est un rapport sud-coréen qui a dévoilé qu’un accord entre Apple et LG serait en train d’être établi pour produire des écrans P-OLED, qui seraient ceux de l’Apple Watch 2. Sachant qu’Apple propose en général, au moins une sortie tous les ans, l’Apple Watch de première génération ne devrait pas rester isolée et pourrait avoir une petite sœur dès l’année prochaine. La marque à la Pomme a pour habitude, comme on peut le constater avec les iPhone et les iPad de dévoiler de nouveaux modèles chaque année, ce qui pourrait également être le cas avec sa montre connectée, l’Apple Watch, commercialisée depuis le 24 avril dernier.

apple-watch-conf ZN600px

Toujours selon les rumeurs, Apple conserverait le partenariat qu’il a signé avec LG, qui produit les écrans de l’Apple Watch, des écrans P-OLED. Le groupe de Tim Cook aurait signé un accord avec ce fournisseur car il propose une meilleure qualité de production que ses concurrents et des délais relativement courts, ce qui a séduit la marque à la Pomme. Cet accord aurait été signé en vue de commercialiser une Apple Watch de seconde génération dès l’année prochaine.

Lorsque l’on analyse le calendrier des sorties de nouveaux produits Apple, il est probable que cette montre de seconde génération arrive aux mois d’avril ou de mai 2016. Aucune information n’a été cependant dévoilée au niveau de ses caractéristiques, certainement une évolution de la version actuelle, notamment au niveau hardware, mais le design pourrait rester identique. Des rumeurs indiquent qu’une carte SIM pourrait être intégrée au sein de cette future montre connectée, qui sera sans doute un  nouveau « best-seller ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here