Apple Watch : 5 millions d'exemplaires pour le lancement ?

Apple Watch : 5 millions d’exemplaires pour le lancement ?

Selon le Wall Street Journal, Apple aurait commandé environ 5 millions d’unités de sa très attendue montre connectées Watch.

Publié le 17 février 2015 - 16:31 par Stéphane Ficca

Apple Watch, déjà un succès ?

Difficile de connaitre à l’avance le succès commercial de la future montre Watch d’Apple. Depuis quelques mois, de nombreux analystes se contredisent, certains évoquant un succès sans précédent, d’autres avançant des ventes un peu plus timides… A titre d’information, le volume de ventes de l’ensemble des bracelets et montres connectés écoulés en 2014 s’élève seulement 4 millions d’unités selon un récent rapport. Mais si on en croit le Wall Street Journal, Apple aurait pleinement confiance en sa montre Watch, et aurait lancé une production déjà supérieure à l’ensemble des ventes de la concurrence.

sortie-apple-watch

Publicité

En effet, Apple aurait commandé pas moins de 5 millions d’exemplaires de sa montre connectée Watch, dont la sortie est prévue pour le mois d’avril. Environ 1,5 million d’unités seraient réservées au modèle entrée de gamme Sport, à savoir celui vendu au tarif de 349 dollars. Le même volume serait réservé au modèle milieu de gamme. Apple miserait également gros sur la version Edition, soit la version haut de gamme, puisque plus d’un million d’unités seraient en préparation, avec une très forte attente du côté de la Chine.

Reste désormais à attendre sagement la date officielle de lancement de cette nouvelle montre Apple Watch, qui pourrait bien (re)lancer le marché de la montre connectée, pas encore au goût des consommateurs visiblement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *