Apple propose désormais son Apple Watch au sein de 16 pays

Après avoir été commercialisée début avril 2015 au sein de neuf pays, le Japon, l’Australie, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, la montre connectée de la marque à la Pomme est désormais disponible au sein de 16 pays au total, soit sept de plus que lors de sa sortie début avril 2015. En plus des sept nouveaux pays, les Pays-Bas accueilleront l’Apple Watch prochainement.

La seconde phase de lancement comprend 7 pays dont la Suisse

Depuis ce matin, vendredi 26 juin 2015, l’Apple Watch est disponible au sein de sept nouveaux pays dont la Suisse. On peut acheter les montres connectées sur l’Apple Store ou dans les boutiques du groupe. Hormis les neuf premiers pays à proposer l’Apple Watch, on peut désormais la retrouver en Corée du Sud, au Mexique, à Singapour, en Italie, en Espagne à Taïwan et en Suisse.

lapple-watch-debarque-dans-7-pays-dont-la-suisse-600x345

Des délais de 1 jour à quatre semaines selon les modèles et les bracelets

Le délai pour acquérir la montre connectée sur le site de vente en ligne est de 1 jour pour l’ensemble des modèles Sport, de deux à trois semaines pour les modèles Edition, voire de trois à quatre semaines pour les modèles plus onéreux. Pour pouvoir recevoir l’Apple Watch en acier inoxydable, il faudra compter entre un jour et deux à trois semaines, principalement en fonction du type et de la taille de ce dernier. Quatre boutiques situées en Suisse proposent la montre de la marque à la Pomme, mais six autres pays viennent compléter la liste qui comprenait jusqu’à aujourd’hui le Japon, l’Australie, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

L’Apple Watch sera disponible aux Pays-Bas à compter du 17 juillet prochain

Apple a indiqué que sa montre connectée serait également disponible à compter du 17 juillet 2015 aux Pays-Bas. Elle sera proposée au prix de 419 euros en entrée de gamme avec le modèle Watch Sport avec un bracelet de 38 mm et il faudra rajouter 50 euros pour le modèle disposant d’un bracelet de 42 mm. Des prix qui sont plus élevés à ceux pratiqués en Allemagne ou en France, où l’Apple Watch Sport est vendue à partir de 339 € et de 449 euros. Pour la Belgique, Apple n’a pas annoncé de date de commercialisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here