L’Apple Watch arrive dans 7 nouveaux pays

Si la France a pu bénéficier de la sortie de l’Apple Watch le 24 avril dernier, ce n’est pas le cas de nombreux autres pays, dont quelques piliers de l’Europe. Pas de panique toutefois, Apple vient d’annoncer que sa petite montre connectée sera disponible dès le 26 juin prochain dans nouveaux 7 pays. Ainsi, les Apple addicts d’Espagne, d’Italie et même de Suisse (le pays de l’horlogerie !) pourront très bientôt s’afficher fièrement à leur tour avec leur Apple Watch au poignet. Comme ce fut le cas lors du lancement en France, l’Apple Watch sera disponible dans les Apple Stores, mais également sur la boutique en ligne du géant américain.

Apple Watch Conf6

Les autres pays concernés par cette arrivée de l’Apple Watch sont le Mexique, Singapour, Taiwan, ainsi que la Corée du Sud, patrie de Samsung et de LG pour ne citer qu’eux. On notera au passage que la montre d’Apple ne bénéficie toujours pas de la moindre fenêtre de lancement chez nos voisins et amis Belges.

Dans son communiqué de presse, Apple revient également sur le succès de sa Watch, et fait le point sur les disponibilités. Ainsi, toutes les commandes ayant été passées en mai seront honorées d’ici deux semaines promet le vice-président de la chaine de production Jeff Williams. Sauf si vous avez opté pour l’Apple Watch 42 mm en acier noir sidéral, auquel cas il faudra vous montrez un peu plus patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here