Apple, la Watch aussi aux Galeries Lafayette

En début de mois, Apple a confirmé la sortie de sa montre Watch pour le 24 avril en France, avec une disponibilité prévue évidemment dans les nombreux Apple Store éparpillés dans l’Hexagone. Mais la toute première montre connectée signée Apple, de par son côté fashion, sera également proposée chez d’autres partenaires de renom, et Apple a sélectionné les Galeries Lafayette à Paris, qui accueilleront un concept de « shop in shop », à savoir un espace intégralement dédié à la montre d’Apple.

Watch Lafayette

Actuellement cours d’élaboration, ce nouvel espace sera accessible au public à compter du 10 avril 2015, soit deux semaines avant la disponibilité de la montre. Un délai qui permettra évidemment aux curieux de venir découvrir et tester l’Apple Watch, avant de passer commande pour les plus convaincus. Rappelons que lors de la mise en vente, la montre Watch sera disponible au sein des Apple Stores, chez Galerie Lafayette donc, mais aussi chez Colette à Paris.

Apple Lafayette

Première montre connectée signée Apple, la Watch sera proposée en France en différentes finitions, avec un modèle Sport d’entrée de gamme dont le prix est fixé à 399 euros pour le modèle 38 mm et 449 euros pour la déclinaison 42 mm. En mode Watch Edition, la plus luxueuse, la montre d’Apple sera proposée à partir de 11 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here