L’Apple Watch Sport (un peu) moins chère

A l’occasion de sa récente conférence, Apple a levé le voile sur son tout nouvel iPhone SE, un smartphone entrée de gamme qui reprend le look compact de l’iPhone 5S et la configuration musclée de l’actuelle génération 6S. Mais la firme américaine a également tenu à revenir sur d’autres produits de son catalogue, et notamment la discrète Watch. Si Apple n’a (toujours) pas dévoilé le moindre chiffre de vente, le groupe californien a néanmoins annoncé une petite baisse de prix bienvenue.

Apple-Watch-Nylon2

En effet, la firme de Cupertino a annoncé une baisse de 50 euros concernant le modèle Apple Watch Sport, dont les tarifs démarrent désormais à 349 euros pour la version 38 mm. A ce tarif, on bénéficie donc de l’entrée de gamme Apple Watch en ce qui concerne le boitier et le verre, avec une version 42 mm qui passe de son côté à 399 euros. Toutefois, outre le bracelent en caoutchouc, il est possible désormais d’opter pour un nouveau bracelet en nylon.

Apple-Watch-Nylon

En effet, si certains attendaient un nouveau bracelet révolutionnaire, c’est finalement un simple matériau de type nylon tissé qu’Apple a dévoilé, qu’il est désormais possible de monter sur son Apple Watch à condition de bien vouloir débourser les 59 euros nécessaires à son acquisition. Par ailleurs, si le modèle Sport a bénéficié d’une timide baisse de prix, ce n’est pas le cas des modèles supérieurs, dont les prix restent figés à 649 euros pour la gamme Watch, et 11 000 euros pour la gamme Edition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here