Davantage de visibilité pour l’Apple Watch grâce à Best Buy

L’Apple Watch sera proposée au sein de plus de 100 boutiques Best Buy à compter du 7 août prochain. C’est l’entreprise américaine qui vient de l’annoncer ce weekend. Les montres connectées de la marque à la Pomme seront également disponibles sur le site Internet de Best Buy à cette même date. Avec ce lancement, les boutiques Best But deviendront le premier distributeur de l’Apple Watch en dehors de la marque à la Pomme elle-même.

Les Apple Watch et Apple Watch Sport seront distribuées par les boutiques Best Buy aux Etats-Unis. Apple conservera l’exclusivité de la commercialisation des modèles plus haut de gamme, tels que la Watch Edition, au sein de ses Apple Store. Divers accessoires dédiés à l’Apple Watch seront également proposés.

apple-watch-zn-confluence-2015

Les magasins Best Buy ont également annoncé que d’ici les fêtes de fin d’année, l’Apple Watch sera distribuée au sein de 200 points de vente supplémentaires. La chaîne de distribution Best Buy comptera ainsi plus de 300 points de vente pour la montre connectée de la firme de Cupertino. Outre l’Apple Store, il est actuellement possible de trouver la Watch au sein de la boutique branchée de prestige Colette située à Paris. Les Apple Watch seront également disponibles sur le magasin en ligne du revendeur Best Buy. Les montres connectées équipées d’un bracelet de 38 et de 42 mm seront proposées et il sera possible, comme dans un Apple Store, de tester les diverses versions proposées avant de décider celle qui nous convient le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here