Des bracelets Apple Watch en mode JO 2016

Depuis la disponibilité en boutiques de l’Apple Watch il y a un peu plus d’un an maintenant, Apple propose aux acheteurs un éventail de bracelets pour personnaliser leur montre à leur image. Récemment, Apple a notamment dévoilé une nouvelle gamme de bracelets nylon. Aujourd’hui, le groupe américain profite des JO de Rio, qui débutent dans quelques jours, pour proposer une nouvelle ligne de bracelets dédiés à l’évènement.

Apple Watch Rio

Une nouvelle ligne de bracelets qui va permettre aux détenteurs d’une Apple Watch d’afficher fièrement les couleurs de leur pays. En effet, les nouveaux bracelets nylon proposés par Apple sont à l’effigie des principaux pays engagés dans la compétition : Etats-Unis, Allemagne, France, Grande Bretagne, Brésil, Mexique, Japon…

Apple Watch Bracelet France

Un sprinter américain, Travon Bromell, a d’ailleurs posté une photo sur son profil Twitter, affichant fièrement son Apple Watch affublée d’un bracelet USA. Une excellente initiative de la part d’Apple, avec des bracelets qui sont affichés au tarif de 49 dollars. Toutefois, seul l’Apple Store de VillageMall à Barra da Tijuca (au Brésil donc) semble être en mesure de vendre ces bracelets collector à compter du mois d’août. A l’heure actuelle, aucune vente en ligne n’est prévue, et seuls ceux qui feront le déplacement jusqu’au Brésil pour les JO seront donc en mesure de mettre la main sur l’un de ces nouveaux bracelets.

On espère évidemment qu’Apple aura la bonne idée de proposer ces nouveaux bracelets à grande échelle, puisqu’au delà du côté patriotique et évènementiel de la chose, certains s’avèrent très réussis, et peuvent parfaitement convenir pour un usage de tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here