L’Apple Store propose déjà 3 000 applications pour l’Apple Watch

Apple a officiellement lancé la commercialisation de sa montre connectée le 24 avril 2015 et les personnes ayant effectué une précommande sont livrées, mais l’Apple Watch est désormais quasi introuvable et les boutiques disposeront de modèles à compter du mois de juin indiquent les rumeurs. Avec le nombre de personnes qui ont été séduit par l’Apple Watch, les ruptures de stocks ont eu lieu assez rapidement. Les développeurs ont, de leur côté beaucoup travaillé pour cette montre connectée et l’Apple Store regorge d’applications.

Tim Cook, CEO d’Apple annonçait en début de mois qu’une section spéciale avait été ouverte sur l’Apple Store pour proposer des applications aux utilisateurs de l’Apple Watch. Il indiquait que 1 000 applications mobiles étaient disponibles. Depuis cette annonce, le nombre d’applications a triplé et on dénombre actuellement 3 000 applications. Toutes n’intéresseront évidement pas l’ensemble des utilisateurs mais le choix est conséquent.

app store applications

Le nombre d’applications devrait encore augmenter. Ces applications sont également disponibles pour les personnes qui disposent d’un iPhone équipé de la version iOS 8.2. Rappelons que cette mise à jour installe sur votre smartphone une application Apple Watch, qu’il est, au passage, impossible de supprimer une fois la mise à jour effectuée. Au niveau du nombre d’applications disponibles au sein de l’Apple Store, on peut rappeler que le nombre d’applications disponibles pour les montres connectées Gear de Samsung est d’environ 3 000 applications également, mais cette montre est présente sur le marché depuis plus d’un an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here