Apple Watch : des Complications dans la mise à jour à venir

Apple Watch : des Complications dans la mise à jour à venir

Apple devrait proposer très prochainement une première mise à jour pour sa Watch, offrant notamment davantage de Complications.

Publié le 19 mai 2015 - 17:04 par Stéphane Ficca

Des Complications à venir pour la Watch

A l’instar de n’importe quel produit high-tech actuel, la nouvelle Watch d’Apple bénéficiera elle aussi de mises à jour régulières, visant à optimiser son tout nouvel OS. Selon de nombreuses rumeurs émanant de 9to5mac, la toute première update arrivera très prochainement, et permettra de retrouver quelques nouveautés de taille pour la montre connectée d’Apple, mais également quelques nouvelles Complications.

Apple Watch Tatoo

Publicité

Pas de panique toutefois, par « Complications », nous parlons évidemment des fameuses notifications qu’il est possible d’apposer sur les coins du cadran. En effet, via son menu de personnalisation, l’Apple Watch permet de bénéficier de l’heure bien sûr, mais aussi de différentes notifications sur les côtés, comme la date, la météo ou encore le réveil. A l’avenir, l’Apple Watch permettra donc de bénéficier de davantage de notifications, directement sur l’écran d’accueil.

Une nouvelle application Find My Watch sera également de la partie, et permettra à l’utilisateur de retrouver sa montre, un peu à la manière de la fonctionnalité Find my Phone. A noter que la fonctionnalité pourrait également permettre d’effacer les données de la Watch en cas de vol. De nouvelles fonctionnalités liées à la santé seraient également de la partie, avec notamment un meilleur contrôle du rythme cardiaque du porteur. La mise à jour devrait également venir corriger quelques soucis d’ergonomie et quelques errances de jeunesse. Reste à savoir maintenant quand cette première mise à jour de l’Apple Watch sera déployée.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Saumon

    19 mai 2015 at 17 h 15 min

    SVP, ne parlez pas de complications comme s’il s’agissait d’horlogerie… Il n’y a rien en commun avec les complications horlogères, j’ai même l’impression que zone-numérique est tout content de découvrir ce terme. Il n’y a rien de compliquer à intégrer dans un écran numérique des chiffres grâce aux milliers de pixels qu’il contient. C’est une autre histoire d’intégrer un calendrier perpétuel, une phase de lune, un chronographe au 1/1000e ou encore un tourbillon dans une montre qui en plus sera étanche, avec une réserve de marche de 48h ou 72h et qui se recharge non pas en NFC ou autre mais seulement par les mouvements du poignet avec une durée de vie quasi illimité. Ça c’est de l’horlogerie!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *