Apple Watch, découvrez les Visites Guidées en vidéos

Apple Watch, découvrez les Visites Guidées en vidéos

Apple propose de découvrir diverses « visites guidées » en vidéo de sa montre Watch à venir.

Publié le 7 avril 2015 - 9:02 par Stéphane Ficca

Apple Watch, visite guidée en vidéo

A une vingtaine de jours maintenant de la sortie officielle en boutiques de la tant attendue Watch d’Apple, le géant américain intensifie la communication autour de son nouveau joujou, et insiste notamment sur les nouvelles fonctionnalités proposées par cette dernière. Face à certaines interrogations de la part des curieux (et notamment le fameux « à quoi ça sert ?« ), Apple a décidé de répondre en vidéo, avec la mise en ligne progressive de diverses visites guidées, visant à tout savoir sur le mode Messages, sur la gestion des appels téléphoniques, sur le Digital Touch, la fonction Activité ou encore la personnalisation des cadrans.

Watch-videos

Publicité

A l’heure actuelle, Apple propose un premier trio de vidéos, qui permettent de tout savoir sur Messages, sur la fonction Digital Touch et sur les Cadrans. Les autres vidéos seront proposées progressivement avant la sortie de la Watch. Concernant la gestion des cadrans, l’Apple Watch permet bien sûr d’opter pour le fond de son choix via des cadrans intégrés, mais aussi d’autres à télécharger. Une option personnalisation, plutôt bienvenue, permet de remodeler à sa guise certaines parties du cadran, et afficher par exemple plus de détails, bénéficier d’un petit onglet météo ou encore modifier la couleur.

Concernant le mode Messages, là encore Apple semble avoir parfaitement peaufiné son travail, puisque l’utilisateur pourra évidemment lire ses textos sur sa montre, mais également y répondre via un éventail de réponses pré-enregistrées. Bien sûr, on pourra décider de répondre librement en dictant simplement son message, et l’envoyer au format audio ou au format texte. Evidemment, l’Apple Watch ne permet pas seulement de répondre à un texto, et l’utilisateur peut ainsi envoyer un message à n’importe quel utilisateur, comme sur son iPhone.

Apple-Watch-Preco

Enfin, la fonction Digital Touch permet d’envoyer un dessin à un contact doté d’une Apple Watch. On peut également envoyer des « Tocs », à savoir des petites impulsions sur l’écran tactile, qui seront retransmises au destinataire. En posant deux doigts sur l’écran, on peut envoyer les battements de son coeur à son contact.

Ces vidéos, ainsi que les prochaines, sont à découvrir directement à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *