Apple Watch : disponible (et indisponible) dès aujourd'hui

Apple Watch : disponible (et indisponible) dès aujourd’hui

Apple lance aujourd’hui en France sa montre connectée Watch… d’ores et déjà introuvable en boutiques.

Publié le 24 avril 2015 - 9:27 par Stéphane Ficca

L’Apple Watch disponible… mais pas trop

Dévoilée en fin d’année dernière et proposée en précommande depuis le 10 avril dernier, la tant attendue Apple Watch est enfin lancée dans les différentes boutiques Apple Store, ainsi que chez les quelques boutiques partenaires du géant américain. Un lancement on ne peut plus calme, sans la moindre file d’attente devant les magasins pour la simple et bonne raison qu’aucun Apple Store ne dispose du moindre exemplaire à vendre.

Apple Watch Conf7

Publicité

En effet, dès le 10 avril dernier, date d’ouverture des précommandes, Apple rallongeait le délai de livraison de sa Watch, qui passait ainsi au mois de juin. Avec sa Watch, Apple proposait notamment à ses clients de passer commande directement en ligne, afin de recevoir sa montre dans les temps, tout en évitant la certaine cohue que suscite parfois l’arrivée d’un nouveau produit. Ainsi, le curieux qui se rendra aujourd’hui dans un Apple Store, passablement alléché par la publicité Apple Watch actuellement diffusée sur les écrans, ne repartira avec rien d’autre qu’un peu de frustration.

Apple Watch Conf15

Aucun souci en revanche pour ceux qui ont passé commande le 10 avril dernier, avec les premiers exemplaires d’Apple Watch attendus dès ce matin dans les boites aux lettres de certains. Selon la vice-présidente de la distribution, Angela Ahrendts, les commandes passées ces derniers jours et celles à venir ne seront pas honorées avant le mois de juin. Selon Apple, environ 2,3 millions d’Apple Watch ont été commandées dès le premier week-end.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *