Microsoft propose Outlook sur l’Apple Watch

Microsoft vient de proposer son application Outlook pour l’Apple Watch. Il est désormais possible aux utilisateurs d’accéder à leurs emails directement depuis leur montre connectée. Via une mise à jour estampillée 1.3.5, l’application de Microsoft offre de nouvelles fonctionnalités. La première permet d’afficher en un clin d’œil un aperçu de votre boîte de réception Outlook ou les événements à venir dans votre calendrier en effectuant un simple mouvement de balayage vers le haut à partir de votre thème de montre. Microsoft indique que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Outlook-Application-Apple-Watch

Répondez à vos emails via la dictée vocale

Via des réponses préenregistrées, il est désormais possible de répondre aux emails, mais il ne sera cependant pas possible de saisir son texte comme on peut actuellement de faire depuis son smartphone. Il est cependant possible de dicter son texte à la montre connectée via la fonction vocale. Les emails que vous n’avez pas eu le temps de consulter seront disponibles sur l’Apple Watch et Microsoft a intégré des emojis. Des notifications d’arrivée d’emails sont également disponibles afin de ne manquer aucun événement. Ces notifications peuvent être archivées pour être consultées plus tard.

screen322x572

L’application Outlook proposée par Microsoft permet de gérer sa boîte de réception. Les e-mais les plus importants sont mis en avant et les messages les moins pertinents sont placés dans la section « Autres ». Via un simple mouvement de balayage, il est possible de planifier des messages, de les archiver ou de les supprimer. On peut également reprogrammer l’arrivée de certains e-mails à une date ultérieure. Il est possible de consulter et de lier n’importe quel fichier à partir de la messagerie ou d’un compte OneDrive ou Dropbox, via une simple pression sur l’écran. De nombreux filtres permettent d’effectuer des recherches au sein de vos messages, via une simple pression sur l’écran. Enfin, le calendrier est intégré à la messagerie et Outlook vous rappelle vos rendez-vous et vous envoie des notifications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here