Les Apple Watch seront disponibles sur réservation uniquement

Si vous avez décidé d’acquérir une Apple Watch dès sa sortie, il faut savoir que les dernières informations indiquent qu’elles ne seront vendues qu’aux personnes qui ont effectué une réservation. Pour la réserver, il faut passer par l’Apple Store ou le site d’Apple. Une note interne réservée aux équipes de vente a été diffusé et a fuité sur la toile, on peut lire « si un client entre et veut acheter une montre, offrez-lui l’occasion de l’essayer. Puis aidez-le à commander en ligne sur le site ou l’application « .

Des stocks limités et une demande très forte

La marque à la Pomme s’attend à avoir de très nombreuses demandes, mais ne pourra pas satisfaire tout le monde. Les stocks d’Apple Watch seraient limités, il est donc obligatoire de réserver sa montre connectée pour pouvoir l’acquérir dès sa sortie. Les précommandes seront ouvertes dès le 10 avril prochain pour une commercialisation prévue à compter du 24 avril 2015. Si vous souhaitez effectuer du shopping au moment de sa sortie et que vous voyez la smartwatch d’Apple dans une vitrine, aux Galeries Lafayette à Paris par exemple, sachez que sa réservation est rendue obligatoire pour espérer l’acheter.

Apple-Watch-Preco

Cette obligation de réservation a été mise en place par la marque à la Pomme pour faire face aux nombreuses demandes et pouvoir servir tout le monde. Une solution qui va permettre à Apple de gérer les stocks limités, tout du moins, au début de sa commercialisation. Les stocks devraient être plus importants par la suite.

L’Apple Watch sera proposée en France en différentes finitions, avec un modèle Sport d’entrée de gamme dont le prix est fixé à 399 euros pour le modèle 38 mm et 449 euros pour la déclinaison 42 mm. En mode Watch Edition, la plus luxueuse, la montre d’Apple sera proposée à partir de 11 000 euros et pourra atteindre jusqu’à 18 000 euros pour la déclinaison la plus haut de gamme.

Apple-watch-editions

Une attention particulière pour les acheteurs des modèles Watch et Edition

Une attention particulière sera proposée pour les clients qui souhaitent acquérir un modèle haut de gamme, en acier ou en or. Ces derniers pourront demander à entrer en contact vidéo avec un conseiller spécialement formé qui leur offrira une démonstration en direct de la montre connectée. Diverses sources indiquent que les clients « premium » disposeront également d’une assistance personnalisée permettant de configurer l’Apple Watch. Ces attentions particulières seront réservées aux personnes qui souhaitent acheter une version Watch ou Edition.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here