Apple Watch : indisponible en boutiques avant juin

Apple Watch : indisponible en boutiques avant juin

Selon Apple, la montre Watch ne sera pas disponible en boutiques avant le mois de juin…

Publié le 17 avril 2015 - 11:53 par Stéphane Ficca

Apple Watch : pas avant juin en boutiques ?

Disponible en précommande depuis une semaine très exactement, la montre Watch signée Apple semble vouée à connaitre un lancement relativement chaotique, avec une rupture de stock d’ores et déjà annoncée par Apple. En effet, de récentes analyses annonçaient que les 2,3 millions d’exemplaires produits par Apple auraient déjà été réservés par les clients, soit la totalité de la production d’Apple Watch jusqu’au mois de mai.

Apple Watch Conf3

Publicité

Dans un mémo envoyé à ses équipes, et relayé par The Telegraph, la responsable des ventes d’Apple, Angela Ahrendts indique : « Beaucoup d’entre vous ont demandé si l’Apple Watch serait disponible pour les achats spontanés en boutique. Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière, du fait de l’intérêt pour la montre et des stocks disponibles, nous ne prenons des commandes que par l’Apple Store en ligne actuellement. Nous signalerons les ajustements à mesure que nous nous rapprocherons de la mise en vente, mais nous nous attendons à ce que cet état de fait perdure durant tout le mois de mai. Il est important de se rappeler que l’Apple Watch n’est pas juste un nouveau produit, mais une nouvelle entité pour nous. Il n’y a jamais rien eu de comparable. Pour fournir les différents types de services que nos clients sont en droits de demander – et que l’on doit fournir – nous avons créé une toute nouvelle approche. C’est pourquoi, pour la première fois, nous présentons un nouveau produit dans nos magasins avant que sa livraison n’ait commencée. » En effet, les boutiques Apple Store procèdent depuis le 10 avril dernier à des démonstrations de la montre Watch, invitant les clients à découvrir et prendre en main cette première montre signée Apple.

Rappelons que le vendredi 10 avril dernier, soit le jour de l’ouverture des précommandes, Apple indiquait déjà dans l’après-midi des livraisons à partir du mois de juin prochain. Inutile donc de vous précipiter dans l’Apple Store le plus proche le 24 avril prochain pour tenter de vous offrir l’Apple Watch, ni même durant les semaines suivantes visiblement…



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Jean-Mouloud

    17 avril 2015 at 13 h 01 min

    Qu’elle sorte aujourd’hui ou dans 3 mois, ça ne change rien au fait que ce soit une daube inutile et moche…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *