Apple Watch : la montre connectée d'Apple serait dévoilée ce lundi 9 mars 2015 ?

Apple Watch : la montre connectée d’Apple serait dévoilée ce lundi 9 mars 2015 ?

Une mystérieuse keynote Apple se déroulera ce lundi 9 mars 2015. Selon diverses rumeurs, l’Apple Watch pourrait être lancée à cette occasion. Rendez-vous ce lundi à 18 heures, heure française.

Publié le 7 mars 2015 - 14:27 par François Giraud

Apple pourrait dévoiler les prix de l’Apple Watch le 9 mars prochain ?

La marque à la Pomme serait en train de préparer une mystérieuse keynote qui se déroulera ce lundi 9 mars 2015 à 18 heures, heure française. Un événement qui se déroulera à San Francisco, au Yerba Buena Center for the Arts, à 10 heures, heure locale, l’occasion pour le groupe de dévoiler sa montre connectée, l’Apple Watch. Sa sortie était initialement prévue pour le mois d’avril 2015 et la marque à la Pomme indiquait dernièrement une sortie prévue début 2015.

sortie-apple-watch

Publicité

Plusieurs versions d’Apple Watch seraient proposées

Le groupe aurait commandé pas moins de 5 millions d’exemplaires de sa montre connectée Watch. Environ 1,5 million d’unités seraient réservées au modèle entrée de gamme Sport, à savoir celui vendu au tarif de 349 dollars. Le même volume serait réservé au modèle milieu de gamme. Apple miserait également gros sur la version Edition, soit la version haut de gamme, puisque plus d’un million d’unités seraient en préparation, avec une très forte attente du côté de la Chine.

Les invitations pour une keynote ont été envoyées

Tim Cook respecterait le calendrier prévu pour la sortie de son Apple Watch. Les premières invitations pour la keynote auraient été envoyées. Le groupe avait envoyé le jeudi 26 février des invitations pour une présentation mystère ce lundi 9 mars, un rendez-vous au cours duquel il pourrait dévoiler de nouvelles informations sur sa future montre connectée. Les invitations envoyées font référence au passage à l’heure d’été qui s’effectuera le 8 mars aux USA. Probablement l’occasion pour Tim Cook de nous annoncer officiellement les prix des diverses versions proposées et leur disponibilité au niveau international.

Keynote Apple 9 mars 2015

Tim Cook pourrait dévoiler de nouveaux produits et services

Cette keynote pourrait également être l’occasion pour Tim Cook de nous dévoiler les futurs produits de la marque à la Pomme. Outre son Apple Watch, on pense immédiatement à l’ordinateur portable de 12 pouces avec un écran Retina, un ultraportable qui prendrait place au sein de sa gamme MacBook Air. D’autres nouveautés pourraient également être annoncées, en ce qui concerne son service de streaming musical. Nous sommes impatients de découvrir les nouveautés de cet événement mystère, qui se déroulera quelques jours après le Mobile World Congress de Barcelone. Rendez-vous ce lundi soir à 18h00 heure française pour en savoir davantage sur l’Apple Watch et les autres nouveautés de la marque à la Pomme.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *