Safari aussi sur Apple Watch ?

Disponible depuis le 24 avril dernier, la montre Watch d’Apple permet déjà de retrouver de nombreuses applications, comme Skype, Instagram, Twitter, Evernote ou encore Shazam, accessibles directement depuis son poignet. La majorité des applications maison sont également de la partie, comme Plans, Siri, Météo, Photos, Messages, Téléphone… mais pas de Safari à l’horizon. En effet, le célèbre navigateur web d’Apple, inclus nativement dans les iPhone, iPad et Mac, n’est pas de la partie avec l’Apple Watch. Du moins, pas tout à fait…

Apple Watch Conf7

En effet, un célèbre bidouilleur, répondant au nom de Comex, s’est penché sur le cas Safari/Apple Watch et est parvenu rapidement à afficher le célèbre navigateur sur le petit écran de la montre américaine. On peut ainsi découvrir par le biais d’une courte vidéo, l’affichage de la page d’accueil de Google, parfaitement fonctionnelle. Le bidouilleur n’a pas donné la moindre information concernant la mise en marche de ce navigateur Safari, visiblement inclus au sein de l’OS, mais indisponible pour l’utilisateur.

Evidemment, on pourra toujours se questionner (à raison) sur l’utilité d’un navigateur web sur un écran de 1,5″ de diagonale, son utilisation nécessite en effet une précision relativement diabolique. Reste à savoir maintenant si Apple, ou des éditeurs tiers, proposeront prochainement, de manière officielle, leurs navigateurs web sur la petite Apple Watch.

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here