Tim Cook offre une remise de 50% pour ses salariés sur l’Apple Watch

Le PDG d’Apple vient d’annoncer à ses employés qu’ils pourront bénéficier d’une réduction de 50% sur les modèles Watch et Watch Sport. Un moyen pour Tim Cook de séduire ses salariés et les motiver à acquérir en premier la montre connectée. Un élan, de générosité de la part de Tim Cook, qui n’avait pas été mené lors de la sortie de l’iPad.

En ce qui concerne l’Apple Watch, les employés pourront acquérir la montre connectée à moitié prix mais Tim Cook, dans un email envoyé à l’ensemble du personnel, a bien précisé que cette remise n’était applicable que pour les modèles d’entrée de gamme. Il n’est pas question d’appliquer une réduction de 50% sur les modèles Edition. Apple offrira cependant 550 euros aux employés qui désirent acquérir une Watch Edition en or 18 carats, pour une montre dont le prix peut atteindre les 18 000 euros dans sa version haut de gamme et qui débute à 11 000 euros.

Apple-Watch-Sport-Apple-Watch-Apple-Watch-Edition

199,50 euros pour une Watch Sport

Tim Cook permet à ses employés de disposer de l’Apple Watch avant sa sortie auprès du grand public afin d’en faire de véritables ambassadeurs de la marque. La remise appliquée sur les modèles d’entrée de gamme permettra aux employés de la marque à la Pomme d’obtenir une Watch Sport au prix de 199,5 € au lieu de 399 euros et au prix de 324,5 euros pour le modèle Watch au lieu de 649 euros. Rappelons pour le grand public, que les précommandes viennent d’être ouvertes ce vendredi 10 avril 2015 et que les premières livraisons sont prévues pour le 24 avril 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here