La montre Apple Watch version Nike Edition sera disponible à compter du 28 octobre prochain.

La montre Apple Watch Nike Edition arrive en boutiques

A l’occasion de sa keynote tenue début septembre, Apple avait non seulement officialisé sa nouvelle doublette d’iPhone 7, mais le géant américain avait également levé le voile sur la nouvelle version de l’Apple Watch, la Series 2, disponible depuis quelques semaines maintenant en boutiques. Une nouvelle montre autrement plus aboutie que la version « de base », avec notamment un nouveau traitement étanche, un GPS intégré, et de nombreuses améliorations en tout genre.

apple-watch-nike

Toujours dans le cadre de cette keynote, Apple avait également officialisé une déclinaison Nike Edition de cette même Apple Watch Series 2. Une version dédiée aux plus sportifs évidemment, qui reprend tous les ingrédients de la nouvelle montre Apple, en ajoutant au passage des cadrans Nike exclusifs, des commandes Siri spécifiques, sans oublier bien sûr la présence de l’application Nike+ Run Club.

Evidemment, cette montre Apple Watch Nike Edition se distingue également d’un point de vue purement visuel, avec la présence d’un bracelet atypique, composé de nombreux trous (un peu comme la montre TomTom Nike+ SportWatch), pour assurer une meilleure ventilation, et pour mieux évacuer la transpiration.

apple-watch-nike-edition

Aujourd’hui, le groupe officialise enfin la disponibilité de cette Apple Watch Nike Edition, qui sera proposée en boutiques à compter du 28 octobre. Côté tarifs, il faudra s’acquitter d’une facture de 419 euros pour mettre la main sur le modèle 38 mm, et 449 euros pour la déclinaison 42 mm. A noter également que le bracelent sera proposé en quatre coloris distincts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here