Apple Watch ou montre traditionnelle Suisse, Nico Gerard propose la montre deux-en-un !

Apple Watch ou montre traditionnelle Suisse, Nico Gerard propose la montre deux-en-un !

Trois passionnés d’horlogerie regroupés au sein de la société Californienne NICO GERARD ont conçu une montre atypique qui réunit la modernité de l’Apple Watch et la tradition suisse horlogère.

Publié le 5 août 2015 - 16:57 par François Giraud

Apple Watch ou montre traditionnelle, découvrez la gamme Pinnacle de Nico Gerard

Nico Gerard, un horloger Suisse a décidé de combler les passionnés de montres traditionnelles suisses et les fans de montres connectées, et notamment de l’Apple Watch. Il a réalisé une montre que l’on pourrait baptiser de « deux-en-un », avec un bracelet regroupant les deux montres. Cette montre atypique prend place au sein de sa gamme Pinnacle.

La gamme Pinnacle propose d’un côté une montre à mouvement suisse, traditionnelle et de l’autre, une Apple Watch, en version 38 mm, bardée de capteurs. Deux modèles sont proposés au sein de cette gamme avec une première version en acier inoxydable, identique au matériau utilisé par Apple pour sa Watch, proposé au prix de 9 300 $ et une seconde version en or 18 carats qui est proposée au prix de 112 000 dollars. Si vous passez commande, sachez que vous ne l’aurez pas pour Noël, les délais de livraison étant de 10 à 12 mois.

0000284_pinnacle-reservation_300

Publicité

NICO GERARD, une société de la Silicon Valley créée par trois passionnés

Une belle mécanique suisse traditionnelle pour les amateurs avertis et une montre connectée disposant de nombreux capteurs pour les fans de high-tech avec l’Apple Watch. Les composants de cette montre aux deux cadrans sont fabriqués en Suisse, hormis l’Apple Watch bien entendu, et le siège de la société Nico Gerard est basé dans la Silicon Valley.

La société Nico Gerard tient son nom de l’un des trois fondateurs, Nicolas Gerard, né à San Francisco et issu d’une famille genevoise. Le Californien est associé à l’allemand Andreas Pluemer et au fils de ce dernier, Adam Pluemer. Ce dernier indique qu’ils sont installés en Californie mais qu’une grande partie de leur famille est en Europe.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *