Toujours plus d’Hermès pour l’Apple Watch

Disponible depuis quelques semaines maintenant en boutiques, la déclinaison Hermès de la montre connectée Apple Watch permet à l’heureux acquéreur de faire main basse sur une montre connectée haut de gamme, affublée d’un bracelet exclusif et très luxueux, de type Simple Tour, Double Tour ou Manchette. Une montre proposée entre 1300 et 1750 euros selon les versions.

Apple-Watch-Hermes-bracelets

Aujourd’hui, Hermès dévoile une sélection de nouveaux bracelets pour Apple Watch, qui seront bientôt disponibles en boutiques, et vendus séparément. En effet, jusqu’à présent, il était impossible de s’offrir un bracelet Hermès pour (r)habiller sa montre Apple Watch. C’est donc à compter du 19 avril que les nouveaux bracelets Hermès pour Apple Watch seront disponibles. Pour l’occasion, Hermès proposera quatre nouveaux coloris : Feu (orangé), Blanc, Bleu paon (vert turquoise) et Bleu Saphir (bleu profond). Ce dernier précise toutefois que les bracelets Bleu Paon et Blanc seront disponibles pour l’Apple Watch 38 mm uniquement.

macgpic-1441963545-7548378590132-sc-op

Rappelons que pour Apple, ce partenriat avec Hermès est tout simplement « l’aboutissement d’un partenariat fondé sur une vision originale, des valeurs communes et une estime mutuelle. Cette pièce d’horlogerie remarquable a été conçue pour être aussi belle que fonctionnelle. » Côté tarifs, les bracelets Hermès seront proposés au prix de 350 euros pour la version Simple Tour, 500 euros pour la déclinaison Double Tour et enfin 750 euros pour le haut de gamme Manchette, disponible en Fauve uniquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here