Apple Watch : prochainement disponible en magasin et dans 7 nouveaux pays

Apple Watch : prochainement disponible en magasin et dans 7 nouveaux pays

L’Apple Watch sera disponible au sein des Apple Store dans moins de deux semaines et sept nouveaux marchés seront ouverts le 28 juin prochain.

Publié le 7 juin 2015 - 9:42 par François Giraud

Apple proposera son Apple Watch au sein de ses magasins dans moins de deux semaines

Après avoir été commercialisée début avril 2015 au sein de neuf pays, le Japon, l’Australie, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, la montre connectée de la marque à la Pomme arrivera au sein des Apple Store dans moins de deux semaines. Certains modèles seulement seront proposés au sein des boutiques d’Apple dans un premier temps.

Apple a privilégié les ventes en ligne pour son Apple Watch, ce qui n’était pas le cas lors de la sortie de ses deux derniers flagships, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, qui étaient d’abord vendus au sein des Apple Store. Certaines rumeurs indiquent que ce choix de la marque à la Pomme est la conséquence d’un manque de stocks de montres connectées.

Apple-Watch-Sport-Apple-Watch-Apple-Watch-Edition

Publicité

Les commandes passées en mai seront expédiées sous deux semaines

Jeff Williams, l’un des responsables d’Apple, a indiqué que sous deux semaines, l’ensemble des commandes d’Apple Watch passées au mois de mai seront expédiées. Il a rajouté que les premières montres connectées seraient commercialisées au sein des Apple Store à ce moment-là.  De plus, la montre connectée sera disponible au sein de sept nouveaux marchés, à savoir, en Corée du Sud, au Mexique, à Singapour, en Italie, en Espagne à Taïwan et en Suisse, à compter du 26 juin prochain.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *