Apple Watch, quatre nouvelles vidéos pour mieux la connaitre

Depuis le 7 avril dernier, Apple propose à ses fidèles ainsi qu’aux curieux d’en découvrir davantage sur sa montre Watch à travers une série de vidéos présentant les principales fonctionnalités de la montre connectée, attendue en boutiques le 24 avril prochain. Après la découverte des cadrans, de la fonction Messages et du Digital Touch, Apple propose aujourd’hui pas moins de quatre nouvelles visites guidées en vidéo, pour découvrir les fonctions Téléphone, Siri, Maps et enfin Musique.

Apple Watch Conf3

Retrouvez notre prise en main complète de l’Apple Watch !

Ainsi, lorsque l’utilisateur recevra un appel, il pourra décider de répondre (ou non) via les boutons Rouge et Vert, ou scroller vers le bas via la Couronne Digitale pour afficher deux nouvelles options, à savoir « envoyer un message » et « répondre sur l’iPhone« . Bonne nouvelle, la montre est équipée d’un micro et d’un haut-parleur, et permet de discuter directement avec son interlocuteur.

[youtube id= »Zj5KisMVv8″ width= »620″ height= »360″]

Siri est également de la partie, et s’active simplement via la voix, ou en pressant longuement la Couronne Digitale. L’application de cartographie Plans est elle aussi de la fête, et sera intégrée nativement au sein de l’Apple Watch. Enfin, la section Musique n’a pas été oubliée, et un simple glissement de doigt vers le haut permettra de retrouver les fonctions de navigation de base. On pourra également demander à Siri de lancer une chanson pour nous.

[youtube id= »3SC5rktnRA8″ width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »PfeOJuFdeUY » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »Pux_-R50Jew » width= »620″ height= »360″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here