Apple met à jour sa page Web dédiée à sa montre connectée

Apple vient de mettre à jour la page destinée à la présentation de sa future montre connectée, l’Apple Watch et laisse apparaître de nouvelles fonctions sous la forme de trois thématiques. La catégorie « features » laisse place à la rubrique « Timekeeping », « New Ways to Connect » et « Health & Fitness ». Apple nous livre de nouvelles informations sur les fonctionnalités.

apple watch personalisable

« Timekeeping » pour des fonctions d’affichage

Cette première catégorie concerne l’affichage de l’heure qui sera paramétrable aussi bien au niveau de la forme que du contenu. De nombreuses combinaisons seront possibles à partir de l’écran d’accueil de la Watch. Il sera possible de personnaliser les couleurs, l’affichage des secondes et des millisecondes mais également de paramétrer des alarmes, la météo, les phases lunaires ou encore votre calendrier. Via un glissement du doigt, il sera possible de visualiser diverses informations tout au long de la journée.

applewatch_1

« New Ways to Connect », des fonctions de partage pour rester en contact

La seconde thématique offre des fonctions permettant de rester en contact avec les personnes proches. Il sera ainsi possible de partager des images ou des dessins que vous aurez esquissé ou encore des vignettes de photos de vos proches. Une animation accompagnera l’envoi des vignettes à vos interlocuteurs. Vous pourrez envoyer des emoji animés et personnalisables, d’utiliser votre voix, d’enregistrer un message audio ou de dicter du texte et vous pourrez aussi partager votre localisation pour indiquer à vos amis où vous vous situez. Dans cette catégorie, il sera aussi possible de prendre un appel ou de le rejeter en couvrant l’écran avec sa main.

applewatch_2

« Health & Fitness », des fonctions liées à la santé et au bien-être

Cette dernière thématique présente les fonctions liées à la santé et à la remise en forme. Les informations disponibles seront synchronisées avec votre iPhone. Il sera possible de mesurer vos efforts, de disposer de statistiques, de se fixer des objectifs à atteindre. Les informations seront affichées sous la forme d’un graphique comprenant trois anneaux circulaires. L’affichage indiquera les calories brûlées « Move », le temps que vous aurez passé à effectuer une activité physique « Exercise » ou le temps où vous êtes resté debout « Stand ». Il sera possible de visualiser l’activité effectuée sur une période déterminée et des statistiques seront également consultables sur l’iPhone. Un accéléromètre, un capteur de fréquence cardiaque, un GPS et le Wi-Fi permettront de suivre votre activité physique au quotidien.

applewatch_3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here