AppStore : le Best Of des applications 2014 selon Apple

AppStore : le Best Of des applications 2014 selon Apple

Apple dévoile son best of 2014 des applications disponibles au sein de l’AppStore.

Publié le 9 décembre 2014 - 15:20 par Stéphane Ficca

Le Top AppStore 2014 selon Apple

Après Google qui a publié il y a quelques jours sa sélection des meilleures applications Android de l’année 2014, c’est logiquement au tour d’Apple de proposer son classement des applications phares de l’année qui s’achève. Ainsi, Apple  a décidé de consacrer l’application Replayt comme « App de l’Année. Rappelons que Replay permet de créer des vidéos en toute simplicité en piochant dans vos photos, images et vidéos. D’une simplicité enfantine, Replay permet de créer des diaporamas pour le moins dynamiques en seulement quelques secondes. L’application avait déjà bénéficié d’une jolie mise en avant de la part d’Apple à l’occasion de sa récente keynote iPad. Du côté de la catégorie Jeux, c’est Threes! qui s’offre le titre tant convoité de « Jeu de l’année ». Il s’agit d’un casse-tête à base de nombres, qualifié par Apple comme « l’un des plus subtils de l’AppStore« .

AppStore-Best-of

Publicité

Evidemment, de nombreuses autres applications sont à retrouver dans la section dédiée mise en place par Apple, et notamment les finalistes malheureux, à savoir Peak – Entrainement Cérébral et le jeu Leo’s Fortune.  Dans sa Sélection de l’année, Apple liste de nombreuses autres applications à découvrir sur son iPad/iPhone fraichement déballé, comme SwiftKey, Hyperlapse, Post-It Plus, Farmville 2, Crazy Taxi City Rush, Asphal Overdrive ou encore le très décrié service Uber.

Le Meilleur de 2014 est à retrouver directement au sein de l’AppStore, accessible depuis un iPhone, iPad ou un iPod Touch.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *