Après Tinder pour trouver l'âme sœur, voici Binder, l'appli de rupture 2.0

Après Tinder pour trouver l’âme sœur, voici Binder, l’appli de rupture 2.0

Après Tinder qui permet de faire des rencontres, voici l’application mobile Binder qui permet de rompre très simplement, en quelques clics !

Publié le 25 juin 2015 - 17:04 par François Giraud

Binder, l’application à la sauce Tinder qui permet de rompre à la mode 2.0

Binder est une nouvelle application mobile, qui, à l’inverse de Tinder, va permettre de rompre facilement, en toute lâcheté et en quelques clics. Tinder permettait de mettre en relation deux individus et de débuter une relation potentielle. Binder est le jumeau maléfique de Tinder et vous permettra de quitter votre partenaire en toute simplicité !

De nombreuses applications mobiles proposent de rencontrer l’âme sœur simplement, grâce à quelques clics sur votre smartphone, alors pourquoi se compliquer la vie pour quitter l’être qui était cher à vos yeux. Binder vous propose de choisir une personne dans vos contacts et de la mettre tout simplement à la corbeille de l’application, comme un simple objet. Une application quelque peu cruelle mais certes très efficace. Après avoir indiqué le nom, le sexe et le numéro de téléphone de la personne concernée, vous disposerez de diverses options pour vous en débarrasser et trouver des motifs de rupture.

binder-home

Publicité

L’application mobile Binder va générer un message, vous proposer de l’envoyer à votre place. Parmi le choix de messages à envoyer on retrouvera la phrase « Hey, c’est Binder, l’application qui sert à larguer. Ton ex te dit que tu mérites de réaliser ton rêve, maintenant sois libre et va croquer la vie à pleines dents, désolé, tu es larguée! » ou encore la courte phrase « ce n’est pas ma faute, c’est moi  » ou « je préfère rester seul ». Diverses phrases aussi sympathiques les unes que les autres sont proposées par l’application qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

binder2_3350313b-810x713

Disponible sur le Google Play Store ou l’Apple Store et pour les Anglais seulement, l’application Binder rencontre déjà un réel succès et elle est notée 4,5/5 sur le magasin d’application de Google. Les développeurs ont bien compris comment faire du business avec les applications chocs qui plaisent aux ados. Une application qui permet d’éviter de longues explications en face à face et de « larguer » l’autre en mode 2.0. De nombreuses et vives réactions ont été publiées sur les réseaux sociaux à propos de la lâcheté dont il faut faire preuve pour utiliser cette application. L’application Binder devrait être prochainement disponible dans l’hexagone, si elle n’est pas retirée du marché avant son arrivée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *