Aquos Xx3 : une déclinaison dotée d'un écran de 4,7 pouces serait développée par Sharp ?

Aquos Xx3 : une déclinaison dotée d’un écran de 4,7 pouces serait développée par Sharp ?

Dévoilé par Sharp en juin dernier, l’Aquos Xx3 pourrait être prochainement décliné en version « mini » avec un modèle doté d’un écran de 4,7 pouces.

Publié le 13 octobre 2016 - 11:11 par François Giraud

Sharp pourrait présenter une version « Mini » de l’Aquos XX3

Sharp a dévoilé en juin dernier un nouveau smartphone baptisé Aquos Xx3, Selon diverses rumeurs qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée, le groupe Sharp pourrait dévoiler un nouveau modèle, baptisé « Mini », qui pourrait venir concurrence l’iPhone SE ainsi que le Sony Xperia X Compact.

sharp-aquos-xx3-mini

Publicité

L’Aquos Xx3 est doté d’un écran Full HD de 5,3 pouces. Ce dernier embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 820, épaulé par 3 Go de mémoire vive et doté d’une capacité de stockage interne de 32 Go. Côté photo, on peut retrouver un APN avec un capteur de 22,6 millions de pixels ouvrant à f/1,9 ainsi qu’un second capteur de 5 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh et il est certifié IP68. Ce modèle est doté d’un châssis en aluminium.

L’Aquos Xx3 « Mini » serait doté d’un écran Full HD de 4,7 pouces. Il serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617, épaulé par 3 Go de mémoire vive et doté d’une capacité de stockage interne de 16 Go, extensible via une carte microSD. Côté photo, on retrouverait un APN avec un capteur de 21 millions de pixels à l’arrière avec autofocus et détection de phase. L’objectif ouvrirait à f/1,9 et il serait doté d’un stabilisateur optique. Un second capteur de 8 mégapixels permettant notamment la réalisation de selfies serait intégré en façade. Ce modèle « Mini » serait proposé en cinq coloris et son autonomie serait assurée par une batterie de 2 600 mAh. Il serait également compatible avec la technologie 4G LTE, serait doté du Wi-Fi, du Bluetooth 4.2 et disposerait d’une puce NFC. Il évoluerait sous Android 7.0.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *