Archos 59 Titanium, le smartphone taille XXL à prix low cost

Archos 59 Titanium, le smartphone taille XXL à prix low cost

Archos dévoile son tout nouveau smartphone 59 Titanium, un terminal taille XXL proposé à prix low cost.

Publié le 13 octobre 2014 - 14:24 par Stéphane Ficca

Archos 59 Titanium : écran géant, petit prix

Archos dévoile aujourd’hui sa toute nouvelle phablette 59 Titanium, un terminal entrée de gamme, doté toutefois d’un très large écran 5,9″ (soit 15 cm). Ce nouveau smartphone Android ne joue clairement pas la carte de la performance, mais espère bien séduire le client par ses dimensions généreuses. En effet, son écran affiche une définition assez faiblarde de 854 x 480 pixels, et l’ensemble est animé par une puce MediaTek MT8312  dual core à 1,3 Ghz, couplé à seulement 512 Mo de RAM.

Archos-59-Titanium

Publicité

Côté stockage, le 59 Titanium d’Archos n’offrira que 4 Go de mémoire interne, heureusement extensible jusqu’à 32 Go via carte microSD. A l’arrière du terminal, on retrouve un capteur photo 5 mégapixels, permettant de capter de la vidéo en HD 720p, tandis qu’il faudra se contenter en façade d’un capteur 0,3 mégapixels. Le 59 Titanium offre deux ports SIM, mais pas de 4G ici, puisque si le premier est compatible 3G, le second se limite à de la 2G. L’ensemble est évidemment animé par le système de Google, Android, ici en version 4.4.

Archos-59-Titanium2

Un terminal dont le principal intérêt réside dans sa diagonale d’écran donc (ainsi que son prix), mais dont la fiche technique n’augure par d’une vivacité à toute épreuve. Archos devrait très prochainement proposer ce 59 Titanium en boutiques, à un tarif qui devrait flirter avec les 100 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *