Archos va renouveler ses gammes et miser sur les montres connectées

Archos va renouveler ses gammes et miser sur les montres connectées

L’entreprise Française présente les produits qu’elle dévoilera à l’IFA de Berlin la semaine prochaine. Des tablettes et des smartphones. Et à partir de 2014, des objets connectés dont une montre.

Publié le 1 septembre 2013 - 13:25 par La rédaction

Archos présente une nouvelle gamme de smartphones sous Android, la gamme Oxygen ainsi que des tablettes avec les modèles 3G Xenon équipées d’écran HD et de processeurs quadri-cœurs, d’Android 4.2 et présentera en 2014 une montre connectée. L’entreprise Française annonce une montée en gamme sur les tablettes ainsi que le lancement d’un smartphone à quelques jours de l’IFA de Berlin où elle dévoilera ses nouveaux produits. Archos confirme ses orientations stratégiques sur le marché des mobiles connectés. Le directeur Général de la société, Loïc Poirier explique  » Notre capacité à proposer une large gamme de produits et de solutions innovantes au meilleur prix va nous permettre d’augmenter notre part de marché dans les mois à venir ». Au niveau des tablettes, Archos va proposer la tablette Archos Platinium et la Gen11 dont le prix sera 30% à 40% moins élevé que celui de l’iPad, ainsi que la tablette Archos 101 xs 2 plus performante. Les enfants pourront apprécier la nouvelle tablette thématique 101 Child Pad ou la Kids Zone. Les gamers auront leur tablette Game Pad 2 composée d’une tablette Android et d’une console de jeux. Les tablettes thématiques sont désormais classées par types d’usage.

Et encore d’autres produits dont une montre connectée pour 2014

Les smartphones Archos avec des produits sans abonnement dont le marché Française avoisine les un milliard d’euros et l’entreprise présentera également une gamme d’objets connectés à partir de janvier 2014 au CES de Las Vegas, dont, parmi ces nouveaux produits, une montre connectée. Archos se positionnera sur trois segments, la maison, le sport et le bien-être.

Publicité

Ailleurs sur le web