Un smartphone XXL chez Huawei

Huawei a dévoilé à l’occasion de l’IFA 2014 ce tout nouveau smartphone Ascend Mate 7, qui rejoindra la famille des smartphones Android en fin d’année. L’Ascend Mate 7 devrait également convenir à tous ceux qui apprécient les terminaux à écran XXL, puisque le dernier-né d’Huawei s’offre une large dalle tactile de 6″, qui permettra de bénéficier d’une résolution Full HD.

Huawei Ascend Mate 7

Sous le capot, il abritera un processeur maison Kirin 925, une puce octo-core, avec quatre coeurs A15 cadencés à 1,8 Ghz et quatre coeurs A7 à 1,3 Ghz. A l’instar du récent Samsung Galaxy Alpha, il arbore un cadre en métal assez réussi, avec des bordures ultra fines de part et d’autre de l’écran. Un capteur d’empreintes digitales est également de la partie, et situé à l’arrière du smartphone. Selon Huawei, ce dernier est d’une précision impeccable et peut même reconnaitre un doigt mouillé.

Huawei Ascend Mate 7

Enfin côté photo, le Huawei Ascend Mate 7 s’offre un capteur BSI Sony de 13 mégapixels à l’arrière, et une caméra frontale de 5 mégapixels. Compatible WiFi et Bluetooth, il affiche également une compatibilité avec le réseau 4G LTE cat.6.

Prix et disponibilité

Le nouveau Huawei Ascend Mate 7 devrait être disponible en fin d’année, au tarif de 599 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here