Assassin’s Creed en calèche Uber

A l’approche de l’arrivée en boutiques du très attendu Assassin’s Creed Syndicate, second opus next gen après l’opus Unity, Ubisoft a décidé de s’allier à Uber pour lancer à Paris une opération pour le moins originale. En effet, les deux groupes vont permettre à quelques heureux élus de recevoir en cadeau un exemplaire du jeu sur Playstation 4, qui leur sera remis par Jacob Frye, le héros de ce nouvel épisode, confortablement installé dans une calèche Uber, afin de coller à l’ambiance du jeu dont l’intrigue se déroule en 1870.

Assassin-Creed-Uber

En effet, le vendredi 23 octobre, les joueurs seront invités dans un premier temps à découvrir où se cachent les fameuses calèches Uber dans Paris, puis à ouvrir leur application Uber, et sélectioner le bouton « Calèche » en bas à droite de l’écran. Il s’agira ensuite de commander gratuitement sa calèche Uber entre 12h et 17h, et espérer voir Jacob Frye venir livrer le jeu. Au total, 5 zones de la capitale sont concernées par l’opération : Tour Eiffel, Grand Palais, Opera, Invalides et Bastille.

[youtube id= »JUs-KlgahZQ » width= »620″ height= »360″]

Une initiative atypique proposée par Ubisoft et Uber, qui va permettre à quelques chanceux de repartir avec leur exemplaire PS4 du jeu. De plus, 5 consoles Playstation 4 sont également mises en jeu, ainsi que 10 éditions collector Charing Cross. Ce vendredi, si vous êtes sur la Capitale, essayez de garder un oeil sur ces fameuses calèches Uber donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here