Aster, le nouveau smartphone Vertu à 4 900 euros

Aster, le nouveau smartphone Vertu à 4 900 euros

Vertu dévoile un nouveau smartphone plus « abordable » que son Signature Touch, l’Aster, facturé 4 900 euros.

Publié le 2 octobre 2014 - 12:00 par Stéphane Ficca

Un nouveau smartphone Aster chez Vertu

Il y a quelques semaines, le britannique Vertu dévoilait son nouveau smartphone Signature Touch, un terminal pour le moins luxueux affiché au tarif astronomique de 7 900 euros. Evidemment, le constructeur s’adresse à une clientèle très luxe, et propose ainsi un téléphone entièrement assemblé à la main par un même artisan, avec une finition ultra soignée et même un service de conciergerie personnelle. Aujourd’hui, Vertu dévoile Aster, un nouveau smartphone, « plus abordable », doté d’un écran tactile 4,7″ Full HD.

Vertu Aster

Publicité

En effet, ce nouveau smartphone Android 4.4 signé Vertu se veut un peu moins luxueux que le précédent Signature Touch, mais bénéficie néanmoins de matériaux ultra haut de gamme, avec notamment un écran en verre saphir, un châssis en titane, une personnalisation totale (des boutons en diamant par exemple) et toujours un assemblage à la main. Les férus de son profiteront de leur côté d’un système mis au point par Bang & Olufsen, rien que ça. Le service de conciergerie est également de la partie, et permet notamment d’accéder à des réservations privilégiées.

Vertu Aster ecran

Sous le capot, le smartphone Aster est équipé d’un processeur SnapDragon 801 Quad Core, cadencé à 2,3 Ghz, et bénéficie d’un capteur photo Hasselblad 13 mégapixels. Il est équipé de 64 Go de mémoire interne, sans oublier les connectivités WiFi, Bluetooth, NFC et 4G. Vertu décrit sa création comme un smartphone « au design plus contemporain, plus fashion, et moins masculin« . Côté tarif, il faudra s’acquitter d’une facture (minimale) de 4 900 euros pour mettre la main sur ce Vertu Aster.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *