Astro Twist, l’autre ampoule musicale connectée

Après la Sengled Boost ou encore la Sony LED Light Bulb Speaker, une ampoule nouvelle génération qui se charge de diffuser la musique via un petit haut-parleur de 40mm offrant une puissance de 2W, c’est au tour d’Astro de lever le voile sur Twist, une ampoule similaire. En effet, il semblerait qu’à l’avenir, nos salons seront constitués d’ampoules connectées et musicales à en croire les différents constructeurs.

Astro Twist 2

Concernant la Twist, il s’agit d’une ampoule dont la couleur variera du blanc au jaune en fonction du moment de la journée, et qui viendra se connecter au réseau domestique en WiFi, avec au passage une compatibilité AirPlay toujours bienvenue. L’ampoule Astro Twist intègre évidemment un petit haut-parleur, dont l’assemblage a été confié à Tymphany, qui oeuvre notamment avec Bose ou encore Sonos. Astro annonce un fonctionnement d’une simplicité enfantine et chaque pack Twist est livré avec une ampoule dotée d’un haut-parleur, de deux ampoules LED et d’un gradateur.

Astro Twist

Reste la problématique du tarif, puisque cette Astro Twist est proposée dès à présent en précommande au tarif de 249 dollars (un prix promo, puisque le prix initial est de 399 dollars). Un tarif encore plus élevé que celui de la Sony LED Light Bulb Speaker, déjà affichée au prix de 180 euros sur le territoire nippon.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here