Un nouveau moniteur Ultra HD 4K signé Asus

Asus officialise aujourd’hui un tout nouveau moniteur, le Designo MX27UQ, dédié aux amoureux de belles images puisqu’il se pare d’une dalle IPS de 27″, permettant d’afficher une résolution Ultra HD 4K de 3 840 x 2 160 pixels, le tout avec une gamme de couleurs 100% sRGB. Un moniteur qui soigne également sa ligne avec seulement 1,25 cm d’épaisseur.

Asus Designo UltraHD 4K

Côté connectivité, l’Asus Designo MX27UQ se pare notamment d’un module Bluetooth plutôt pratique, sans oublier les ports DisplayPort 1.2 et HDMI 2.0 pour assurer la lecture de contenus 4K en 60 Hz. Un chargeur USB SuperSpeed est également de la fête, ce dernier assurant une recharge des terminaux mobiles 40% plus rapide qu’un port USB 3.0 traditionnel. Côté son, Asus a également eu la bonne idée de doter son Designo MX27UQ de deux haut-parleurs de 3W, ainsi que d’une prise jack 3,5 mm. Le constructeur annonce également la présence de la technologie maison Blue Light Filter, qui permet de bénéficier de quatre filtres pour protéger les yeux de la lumière bleue.

Prix et disponibilité

Ce nouveau moniteur Designo MX27UQ signé Asus sera disponible dans le courant du mois de février en boutiques, à un tarif qui n’a malheureusement pas encore été officialisé par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here